قديم 2015-03-13, 13:15
رقم المشاركة : 14046  
aabdelhadi1961
:: سوفت جديد ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015
Bonjour,

Avant tout sache que c'est un serveur gratuit, donc estime-toi heureux qu'il y a des gens qui font partagé ces serveurs avec nous et pour cela on les remercie infiniment pour tout ce partage.

Mon frère Abdelhadi, tous les serveurs en général leurs user change 2 à 3 fois par jour, pour assurer la qualitié du serveur et diminuer la surcharge et surtout pour éviter d'être rediffuser sur les autres sites.
Je t'informe pour le serveur Palestine, le port et l'user change 3 à 6 fois par jour surtout le jour des grands match, en général au environ de 16H, 22H, 10 minutes avant les matchs et entre les mi-temps.

ça prend 2 minutes, c'est pas fatiguant du tout et surtout en sachent après que ça vaut le coup ;)

Bon vision et au plaisir.
Merci beaucoup pour ces explications mon frère
Je suis bien sûr reconnaissant pour l'effort et le grand travail fourni par les frères du Forum Serveur Palestine pour nous permettre de voir nos chaines gratuitement et qu'Allah yi jazeekoum koull Kheir.
Mon problème évoqué n'est pas une critique de quoi que ce soit bien au contraire c'est dans l'objectif d'améliorer les choses.
En tout cas un grand merci à toute l'équipe et je vais suivre tes précisions pour mettre à jour 3 à 6 fois par jour les port et user.
Wa Salamou alaikoum wa rahmatou Allah ta3la;
قديم 2015-03-13, 13:18
رقم المشاركة : 14047  
الصورة الرمزية al3lkey
al3lkey
:: سوفت مبدع ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015

قديم 2015-03-13, 13:26
رقم المشاركة : 14048  
NabilBah
:: سوفت مميز ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015
Merci beaucoup pour ces explications mon frère
Je suis bien sûr reconnaissant pour l'effort et le grand travail fourni par les frères du Forum Serveur Palestine pour nous permettre de voir nos chaines gratuitement et qu'Allah yi jazeekoum koull Kheir.
Mon problème évoqué n'est pas une critique de quoi que ce soit bien au contraire c'est dans l'objectif d'améliorer les choses.
En tout cas un grand merci à toute l'équipe et je vais suivre tes précisions pour mettre à jour 3 à 6 fois par jour les port et user.
Wa Salamou alaikoum wa rahmatou Allah ta3la;
Il n'y a pas de quoi mon frère, oui inchallah rabi y'jazihoum.

Moi aussi j'ai pas dis le contraire, il n'y a aucune critique mais malheureusement vous ne pouvez pas améliorer les choses sur le problème évoqué, dès que l'user et le port change dans l'heure qui suive ils seront distribué partout sur le net, rassure-toi au bout de 24H tu ne pourra plus visionné aucune chaine vu la saturation du serveur.

Ps : je ne suis ni de l'équipe de Soft4sat ni de du serveur Palestine, je suis un membre comme vous :)

Salam
قديم 2015-03-13, 13:27
رقم المشاركة : 14049  
NabilBah
:: سوفت مميز ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015


قديم 2015-03-13, 13:54
رقم المشاركة : 14050  
NabilBah
:: سوفت مميز ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015
موضوع مُغلق
 

مواقع النشر (المفضلة)


سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015


« الموضوع السابق | الموضوع التالي »


الانتقال السريع


الساعة الآن 05:37
المواضيع و التعليقات المنشورة لا تعبر عن رأي منتديات سوفت الفضائية
ولا نتحمل أي مسؤولية قانونية حيال ذلك ( ويتحمل كاتبها مسؤولية النشر )
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2023, vBulletin Solutions, Inc