قديم 2015-03-13, 09:56
رقم المشاركة : 14041  
aabdelhadi1961
:: سوفت جديد ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015
Le serveur s'est arrêté. Je ne comprends plus
Merci de voir ce problème.
Salamou alaikoum,

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez moi. Je télécharge les éléments nécessaires en suivant la procédure (host+port+user+pass) et le serveur marche et je laisse une réponse d’appréciation sur le forum.Puis quelques minutes après, le serveur s’arrête définitivement.

Je ne sais pas s’il faut que je fasse quelques chosses d’autres sur le forum (dépôt d’images, …) ou autre chose ?

J’ai renouvelé l’opération avec des nouveaux user et port mais toujours le même problème !!!

Merci de m’expliquer et de voir si c’est possible de régler le problème.
C’est très usant et fatiguant. Heureusement je me rabats sur un serveur stable pour 1 journée et là ça marche parfaitement.

Salamou alaikoum wa Jazakaoum Allah ala jawab.
قديم 2015-03-13, 11:02
رقم المشاركة : 14042  
char23
:: سوفت مميز ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015












sky italy sd cinema 10/10
قديم 2015-03-13, 11:45
رقم المشاركة : 14043  
morebox23
:: سوفت نشيط ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015
Chokrane
قديم 2015-03-13, 12:12
رقم المشاركة : 14044  
NabilBah
:: سوفت مميز ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015
Salamou alaikoum,

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez moi. Je télécharge les éléments nécessaires en suivant la procédure (host+port+user+pass) et le serveur marche et je laisse une réponse d’appréciation sur le forum.Puis quelques minutes après, le serveur s’arrête définitivement.

Je ne sais pas s’il faut que je fasse quelques chosses d’autres sur le forum (dépôt d’images, …) ou autre chose ?

J’ai renouvelé l’opération avec des nouveaux user et port mais toujours le même problème !!!

Merci de m’expliquer et de voir si c’est possible de régler le problème.
C’est très usant et fatiguant. Heureusement je me rabats sur un serveur stable pour 1 journée et là ça marche parfaitement.

Salamou alaikoum wa Jazakaoum Allah ala jawab.
Bonjour,

Avant tout sache que c'est un serveur gratuit, donc estime-toi heureux qu'il y a des gens qui font partagé ces serveurs avec nous et pour cela on les remercie infiniment pour tout ce partage.

Mon frère Abdelhadi, tous les serveurs en général leurs user change 2 à 3 fois par jour, pour assurer la qualitié du serveur et diminuer la surcharge et surtout pour éviter d'être rediffuser sur les autres sites.
Je t'informe pour le serveur Palestine, le port et l'user change 3 à 6 fois par jour surtout le jour des grands match, en général au environ de 16H, 22H, 10 minutes avant les matchs et entre les mi-temps.

ça prend 2 minutes, c'est pas fatiguant du tout et surtout en sachent après que ça vaut le coup ;)

Bon vision et au plaisir.
قديم 2015-03-13, 13:13
رقم المشاركة : 14045  
kitoleroi
:: سوفت جديد ::
افتراضي رد: سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015
مشكوووووووور حبيبي و الله فل الفل
موضوع مُغلق
 

مواقع النشر (المفضلة)


سيرفر فلسطين خاص بمنتدى soft4sat لجميع الباقات لشهر مارس 2015


« الموضوع السابق | الموضوع التالي »

أدوات الموضوع

الانتقال السريع


الساعة الآن 09:08
المواضيع و التعليقات المنشورة لا تعبر عن رأي منتديات سوفت الفضائية
ولا نتحمل أي مسؤولية قانونية حيال ذلك ( ويتحمل كاتبها مسؤولية النشر )
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2023, vBulletin Solutions, Inc